Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche logiciel audio spécial

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche logiciel audio spécial
bonjour à tous.

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel audio qui permettrai de repérer des morceau identique dans une même chanson. j'explique: je voudrai un logiciel qui puisse par exemple me dire ou se trouve tous les refrains d'une même chanson.
Cela me permettrai de créer des chorégraphie plus rapidement sur une musique.
Ex: si dans une chanson un même morceau ce répète 3 fois, je mes 3 fois les même mouvement dans ma choré.

voila merci pour vos réponse
2
??? c'est pas très clair
3
Ouai je sais je vais essayer de faire plus simple.
en faite j’essaie de créer des chorégraphie pour des cours de fitness. C'est choré je doit les calé sur le tempo de la musique que j'utilise. par exemple quand la musique va accélérer les mouvements que j'effectue vont s'accélérer aussi en quand la musique diminue en puissance ou devient + douce je fait l'inverse avec mes mouvement.
Donc imaginons que ma musique dure 5 minutes en tous. si par chance cette musique se répétait de fois donc comme si elle était divisais en 2:
Ex: (2 minutes et 30 secondes sur le 1er morceau et les 2,30 minutes restantes sont exactement pareil que les 2,30 minutes du début, ia rien qui change)
Pour ma choré j'aurai juste a créer un choré sur les 2,30 1er minutes (la moitié de la musique)et vu que la 2èm partie est exactement pareil je répète de fois la même choré sa me fait gagner du temps de préparation.

donc vu que les chanson comme n'existe pas beaucoup je pense, je voudrai un logiciel qui pourrai détecter toute les partie d'1 musique qui sont exactement identique (si cela existe bien sur) comme cela, a chaque fois qu'un morceau ce répète, je mes les même mouvement à la même vitesse.
j'espère que c un peut + clair

4
oui c'est clair maintenant, mais je pense pas qu'un tel logiciel existe,je suis pas sur a 100% seulement a 99% lol, j'en ai jamais entendu parler en tout cas si quelqu'un peut confirmer, mais la plupart du temps les chanson sont "symétrique" intro, couplet(8,12,16,ou 24 mesures)refrain((plus souvent 8 mesures), couplet, refrain, outro ou (intro, refrain, couplet, refrain couplet, refraiin , outro) des fois 1 couplet et refrain en plus, il y a quelques chansons ou un pont viens casser un peu la symétrie, j'espere pour toi tu trouvera une solution pour t'aider, bonne continuation
5
ok merci pour ta réponse je vais continuer de chercher