Sujet de la discussionPosté le 27/01/2013 à 18:55:03audacity et Hôte VST incompatible ?
Bonsoir, voilà sur mon petit netbook j'héberge des vst sur le logiciel hôte Cantabile (v2.0). Maintenant j'ai une petite séquence de moog VA à enregistrer et donc je télécharge Audacity (v2.0.3) afin d'enregistrer en direct le son interne de mon PC.
Je teste avant sur une video youtube, c'est niquel le son est propre mais après en ouvrant Cantabile (qui marche avec le plug in ASIO4ALL pour r&duire ma latence) je me rend compte qu'audacity ne veut pas démarrer l'enregistrement et m'affiche un message d'erreur :
"Error while opening sound device. Please check the input devices settings and the project sample rate"
Je suis complétement perdu je ne sais que faire donc si quelqu'un a la moindre idée qu'il n'hésite pas !
Bonne soirée
miles1981
8343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2013 à 18:57:53
Attention,ça n'a rien à voir avec le fait qu'Audacity soit un hôte VST, mais sans doute parce que tu as deux logiciels ouverts en même temps sur le même driver, ce qui n'est pas possible apparemment. Donc tu dois enregistrer/exporter depuis Cantabile.