Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mis-à-jour vers live suite ou native instrument

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mis-à-jour vers live suite ou native instrument
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu ableton live 9 ( hésite de faire la maj pour suite d'où ma présence ici ), mais je trouve qu'ableton 9 version standard manque de sons, j'entend par la, il y a plein de packs et de boucles audio mais je désire les créer moi-même, éventuellement utiliser au début pour me faire la main les sonorités proposés par l'un ou l'autre cités dans le titre.
Je suis plutôt musique électronique, tek en tout genre, et la dubstep me fait de l'œil hé hé, ai pris le lecteur reaktor, et je dois avouer que le principe d'y joindre juste les packs ( massive, razor etc...) qui me sont nécessaire intéressant, mais... Ableton live 9 suite me paraît bien aussi, donc financièrement parlant, je suis un peu coincé par ce choix cornélien et vous demande l'aide car cela fait un bail que je ne touchais plus un clavier, suis un peu perdu avec ces nouveaux logiciels.

Amicalement Art Invader
2
Up
3
salut,
quelle est la question ??? combien as tu deja depense pour ableton live 9??? tu hesites entre ableton full et quel autre logiciel ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
prend maschine!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
J'hésite entre live suite ( j'ai la version standard ) et le pack complete de native instrument.
Pour live suite je dois débourser 269.- en francs suisse et pour le pack complete de native 530.- et n'ayant pas pu tester la version d'essais de live suite qui contient Max for live et d'autre produis, mai ai pu tester reaktor et massive, je voudrais vraiment démarrer du bon pied ( heuu je joue pas avec les pieds hein lol) .
6
Merci pour vos réponses, mais voilà c'est officiel j'ai pris le pack ultimate de native ( merci la prime Yahoo ), et pour te répondre toxikalien, je suis plus studio que live donc mashine ce sera pour plus tard, même si ça m'a l'air vraiment top.
Encore merci, enfin j'arrête de tourner en rond. Amicalement Art Invader