Sujet de la discussionPosté le 11/05/2013 à 14:22:41Problème M-Audio Fast Track + Guitar Rig 5 + Casque
Bonjour à tous !
Je me suis récemment mis à la MAO et me suis donc acheté une M-Audio Fast Track ! J'ai également téléchargé le logiciel Guitar Rig 5 ! Seulement j'ai un soucis.. J'ai bien installé les drivers ASIO mais lorsque je branche ma guitare sur la FT et que je lance Guitar Rig 5, seul un son clair ressort de mon casque.. J'ai fait de nombreuses recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solutions, le problème persiste.. J'ai également bien sélectionné " M-Audio USB ASIO " dans le menu " Audio and MIDI Settings " de GR5. Je fais donc appel à vos connaissances pour m'aider !
Autre question : Peut-on insérer ce genre de logiciel dans un ProTools ? En tant que Plug-in ? Si oui, comment ?
As-tu regarder dans l'onglet "routing" de guitar rig?
Pour le plug-in oui tu peux le faire il suffit de retrouver le fichier "GR5.vst" et de le mettre dans le fichier VST de ton séquenceur. Il faudra peut-être ensuite faire un scan des vst dans ton séquenceur.
"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.
remioche23
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 05/06/2013 à 11:30:48
Dans mon onglet " Routing " les Guitar Rig In L et R sont reliées à Line In 1 et 2 Fast Track, les SideChain ne sont pas connectées. En ce qui concerne mes Outputs les GR5 Out L et R sont reliées à Analog 1/2 Fast Track.
[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 17:47:26 ]
remioche23
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 22/06/2013 à 10:39:07
Petit UP ! Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne toujours pas.. J'ai tout essayé, et tout me paraît correct mais aucun son ne sort de GR5.. Je suis persuadé que c'est un petit truc de rien du tout. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'aider, je suis sur que ce n'est pas grand chose !