Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour créer des mix sur mac

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour créer des mix sur mac
Bonjour a tous,
je viens de passer sur MAC, et j'utilisais auparavant le logiciel Mixmeister Pro 6 afin de créer mes podcasts hebdomadaires. Ce logiciel me convenant parfaitement, je cherche donc un maximum d'informations le concernant.... Après avoir contacté plusieurs fois le service client, impossible de savoir si oui ou non mon logiciel existe sur MAC, ni même de récupérer ma registration key:/
Voila donc mes questions:
- existe t-il une astuce pour utiliser un logiciel PC sur MAC? (en sachant que j'ai gardé le disque dur de mon PC)
- Pourriez vous, dans le cas contraire, m'indiquer un logiciel se rapprochant de Mixmeister pro 6? c'est un logiciel assez classique permettant d'enchainer facilement des tracks, avec calculateur de BPM, ect.... Destiné a la création de mixs mais aucunement au live...
Merci d'avance!!
2
je crois bien que c'est impossible de faire tourner un programme pc sur un mac!!!!! logiciel de mix j'm'y connais pas beaucoup mais il me semble que tu as mixvibe que tu peut trouver gratuit ou traktor qui est pas mal mais dépend de ton budget!! va voir sur le site de thomann tu vas trouver ton bonheur

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2