Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2013 à 13:31:58Instrument vst pour créer des beats
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plug-in vst fonctionnant sous cubase afin de créer des beats style hip-hop.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 26/07/2013 à 13:54:47
Tu peux essayer D16 Group Nepheton, c'est une émulation de la boîte à rythme Roland TR-808, très utilisée dans le hip-hop.
Il y a d'autres émulations de la TR-808, y compris en freeware, mais je ne les ai pas essayées.
battery 4 de native instruments est beaucoup utilisé pour les drums, et aussi (puisque par beats tu veux dire instru complète je suppose) tous les produits native instruments que tu trouves dans KOMPLETE 9.
Ensuite pour des nappes "mortels" et divers sons de synthés, omnisphère de spectrasonics est une tuerie et émule des synthés mythique que tu trouves dans les prods américaine style drake, rick ross....
0
stebane
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/07/2013 à 14:15:15
ok merci, dans batterie 4 il y'a des banques de sons genre one shots ?
Merci
0
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/07/2013 à 14:18:01
Oui il ya une Library de prés de 5go livrée avec battery composée principalement de one shots: