Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help soundfont pliz !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help soundfont pliz !
Salut a tous !!!

Est ce que quelqu'un connait un logiciel d'edition de sound font autre que vienna ?

Paske je vous explique mon probleme:
J'ai recuperé le NsKit en format soundFont et il faut assembler les divers kits ( kick, snare, hihat, ... ). Mais le probleme c'est que c'est pour etre utilisé avec Battery et que je n'ai pas de carte son compatible soundfont et donc vienna refuse de se lancer avec un joli message d'erreur me disant qu'il n'as pas trouvé de carte son compatible soundfont !!!

Alors est que quelqu'un connait un autre logiciel ou est ce qu'il y a une atuce pour faire marcher vienna quand meme ??

Jacky repenti. SeuRn

2
Si je comprend bien ton pb est de convertir en wave ?
dans ce cas une solution : Awave (FMJ software) qui lit les sf2 et te permet d'extraire et de convertir chaque son dans presque tous les format.
il y a recycle aussi je crois...
3
Merci pour ta reponse

En fait mon probleme etait de melanger les differentes parties du kit (grosse caisse, charlé, caisse claire, ... ) qui etaient dans plusieurs soundfont en un seul gros instrument dans un seul soundfont. Et finalement j'ai trouvé la solution Awave tout seul comme un grand :lol: (apres beaucoup d'heures de recherche quand meme !! ).

Mais merci quand meme.

@+

Jacky repenti. SeuRn

4
Sinon tu peux retourner sur www.nskit.com télécharger les kits en éléments individuels wav qui sont dispos depuis ce week end
5
Pour ceux que sa pourrait intèressé, Wien est un éditeur de Soundfont pour ceux qui n'ont pas de Soundblaster:

http://www.mzone.dk
6
"Extreme Sample Converter" convertit tout en tout