Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installe W98 ME sur une autre partition, avec choix au boot

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installe W98 ME sur une autre partition, avec choix au boot

Hum c'est un sale coup qu'ils t'on fait, là...

Bon be je pense que c'est dommage de pas pouvoir utiliser ces softs, pour lesquels tu as payé après tout...Rien que pour voir à quoi ca ressemble, e bidouiller un peu.
Donc, ce que je ferais à ta place : si tu dis avoir un ordi assez puissant, c'est que tu doit avoir de l'espace disque à revendre, donc je prendrais le risque d'installer un multiboot avec ME, ca devrait bien se passer si tu fais ca proprement. Surtout qu'à mon avis que ce genre de mésaventures risque de t'arriver encore quelques fois. Ils se pressent pas des masses parfois pour tout porter ss XP....
A mon avis tu le regretteras pas trop.

Cam
2
Hello,

j'ai récemment fait l'acquisition d une Terratec EWX 24/96 et il y avait Gigasampler 1.6 LE dans la boîte. J'étais tout content de pouvoir l'installer et essayer enfin le GigaPiano dont on m'a tant parlé, mais l'install a tranquillement foiré.
J'ai donc envoyé un mail à Nemesys, qui m a rapidement répondu que le produit ne fonctionne ni sous XP ni sous WIN 2000 (uniquement sous le 9 et que pour pouvoir utiliser un de leur produits, il faudrait que je passe à Gigastudio (2000 boules quand même) qui lui, fonctionne sous WIN 2000.

J'ai donc essayé SampleTank en demo gratuite, et j ai le même genre de pb (pb avec le module Kernell) ... donc je ne sais plus trop vers quoi me tourner.

Est-ce que j'ai intérêt à repasser sous WIN 98 ?
Y a-t-il d'autres logiciels de ce genre pour avoir des sons réalistes en midi (j ai une becane assez puissante) ?
Y a t-il des patch pour gigasampler ou sampletank ?

Merci de me donner quelques conseils, parce que je ne m'y attendais pas trop ...