Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel version logiciel cubase?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel version logiciel cubase?
Bonjour,
Devant la pluralité des offres Steinberg et devant aussi le marché de l'occase, je me demande quelle version et quel logiciel me conviendrait?

Pouvez-vous m'aider?

Je fais surtout:
A partir de fichiers midi, j'affecte des instruments et des sons de la banque de son, rejoue dessus en enregistrant et chante par dessus, une fois le tout bien mixé...

J'utilisais cubase sx qui date un peu, et avec SEVEN ( nouvel ordi) ça coince... Je dois prendre quel logiciel et quel version SVP?

Merci, bonne journée.
2

Salut Mlamer !

J'ai Cubase 7.5, mais je continue à bosser sur Cubase 6.5 qui pour moi fonctionne très bien avec W7 icon_smile.gif

 

3
bonjour,

tu n'as que deux offres CUBASE disponibles actuellement : la Pro 8 et la Artist 8.

Voici la line-up (comparatif): https://www.steinberg.fr/fr/produits/cubase/line_up.html

Sur ce que tu décris strictement, la Artist 8 va te suffire.

Sinon en occase, la version C6.5 est l'une des plus stables et la version C7.5.40 est la meilleure pour la composition (voir la meilleure tout court).

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 10:49:02 ]

4
Oui merci, je suis effectivement plus tourné vers l'occase...
5
re,

Et du coup tu verrais quoi comme carte son USB avec prise micro?
6
je connais la Steinberg UR44 / UR22 / UR12 : c'est très correct. Si tu veux plus Haut de gamme tu trouveras difficilement mieux que RME (L'UCX par exemple).
7
Merci, j'ai trouvé une version 50. qui me va bien. Merci à tous.