Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2002 à 11:18:04Re: Storm
Lisant beaucoup la presse info ,surfant pas mal sur le net ...je n'ai pu echapper au déluge de compliments , de recommandations , de "c'est génial" qu'a provoqué STORM ...
C'est donc en toute logique que j'ai installé la Démo , histoire de voir ou plutôt d'entendre un peu la bête ...
DECEPTION ... Totale !
Pour moi , Storm est un gros jouet bien gourmand en ressource avec une jolie interface graphique bien lourde et des possibilités assez réduites...bref qu'on trouve ça génial chez PC Team ...je n'en doute pas (de toute façon , chez PC team ils aiment tout ) puisque il me semble que STORM s'adresse plus au utilisateurs de Dance EJAY qu'au pro !
ceci dit j'ai pas passé ma nuit dessus , si quelqu'un s'en sert de façon pro ...et bien qu'il le dise ...je suis ultra ouvert (et puis j'ai peut être rien compris au concept STORM ...)
@+
Hallow
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/12/2001 à 16:52:19
Storm a été salué à sa sortie comme le meilleur logiciel du marché; pourquoi n'en entend-on pas plus parler? Comment s'utilise-t-il au mieux, avec quel type de matériel? Quelles sont ses performances? Jusqu'où un musicien professionnel peut-il aller avec? Merci d'avance pour vos réponses détaillées!