Sujet de la discussionPosté le 12/01/2002 à 11:18:04Re: Storm
Lisant beaucoup la presse info ,surfant pas mal sur le net ...je n'ai pu echapper au déluge de compliments , de recommandations , de "c'est génial" qu'a provoqué STORM ...
C'est donc en toute logique que j'ai installé la Démo , histoire de voir ou plutôt d'entendre un peu la bête ...
DECEPTION ... Totale !
Pour moi , Storm est un gros jouet bien gourmand en ressource avec une jolie interface graphique bien lourde et des possibilités assez réduites...bref qu'on trouve ça génial chez PC Team ...je n'en doute pas (de toute façon , chez PC team ils aiment tout ) puisque il me semble que STORM s'adresse plus au utilisateurs de Dance EJAY qu'au pro !
ceci dit j'ai pas passé ma nuit dessus , si quelqu'un s'en sert de façon pro ...et bien qu'il le dise ...je suis ultra ouvert (et puis j'ai peut être rien compris au concept STORM ...)
@+
Hallow
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/12/2001 à 16:52:19
Storm a été salué à sa sortie comme le meilleur logiciel du marché; pourquoi n'en entend-on pas plus parler? Comment s'utilise-t-il au mieux, avec quel type de matériel? Quelles sont ses performances? Jusqu'où un musicien professionnel peut-il aller avec? Merci d'avance pour vos réponses détaillées!