Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant guitar avec reason [HELP]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
1 Débutant guitar avec reason [HELP]
Boujours à tous musiciens en tout genre j'vien de me faire préter reason par un copin mais je reste sur un problem
je n'arrive a rien :(
je souhaite juste l'utiliser pour simuler un amplie et je n'arive meme pas à faire en sorte que le logiciel reçoive un signal de la guitar.
Ce que je cherche ce serait un petit tutorial pour débuter our un peut d'aide de votre part OU MEME !!! savoir si il n'y a pas simplement des skins qui permetrait d'avoir la meme facade qu'un amplie genre un fender :clin:

Bref g besoin d'aide alor si vois avez deux secondes ... HELP MEEE :oops:
2
Hello

Alors là, boum tu vas tomber de haut, Reason est incapable de gérer l'enregistrement de l'audio externe comme un instrument comme basse, guitare, synthé, micro etc. Il n'est pas du tout fait pour ça.

Pour ça, il te faut un séquenceur gérant l'audio, comme Cubase, Nuendo, Logix, Sonar, Samplitude etc... etc...

Avec eux et les normes VST ou DXi, tu trouveras quelques simulateur d'ampli, comme Amplitube, Rock Legend, Guitar Rig etc...
3
Wai merci c pas grave pour reason de toute façon

sinon y'a pas une aide pour utiliser ces plugins VST parceque je rame a mort :(((
a vrais dire g pris SVHost et le plugin X-amp pour amplie
pour rajouter une couche g mis les drivers asio de kxproject (Sound blaster live oblige)

MAIS
MISEREUU
MISEREUU

rien n'y fait je peu ecouter ma grate qui est branchée sur l'entrée in si je veux mais le plugin n'agi pas du tout
pourtant g essayé de changé les numéros KX (KX1 KX2 ...)

je ne sait plus trop quoi faire je v esayer amplitub là mais si tu pouvais me dire comment remédier a mon problem ou me balancé un lien sur une aide complete pour BIG DEBUTANTS
je te serais reconnaisant
merci chiao