Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: TEMPS DE LATENCE

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: TEMPS DE LATENCE
Motu 2408 7ms
2
Moi 3 ms avec la RME Audio Hammerfall DIGI 9652

Difficile à battre !

Remarque, avec ma Gina, je faisais déjà très peu de latence (<10 ms)

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

3
à ce propos si on faisait un tour de table pour connaitre vos temps de latence sous Asio 2.0 ?
4
CEST JUSTE UN PROBLEME DE DRIVER.IL TE FAUT DES DRIVERS ASIO COMPATIBLE AVEC TA CARTE SON

The Wire c'est mon groupe : http://www.listenthewire.com

5
impossible de jouer en dtd avec des sons en softs. Vu le chemin que le message envoyé par le clavier a à parcourir avant de produire un son, ça ne peut pas marcher. Les machines externes (sampleurs, expandeurs) ont de la mémoire, et les sons sont enregistrés à partir de samples de super qualité. La qualité, ça se paie toujours un peu plus cher.
6
Ce problème est malheureusement classique... Une première chose à faire (surtout si tu n'as pas une config énorme SCSI + beaucoup de RAM + gros processeur) est d'optimiser le PC. Vas voir les conseils sur



Peut-être que déjà il y aura une amélioration On cherche d'autres astuces... Bientôt dans le forum

Mon blog sur l'écologie.

 

7
J'ai testé pas mal de synthés en soft et VST-instruments sur PC : souvent les sons sont de bonne qualité mais il y une sacrée latence entre le moment ou j'appuie sur la touche de mon clavier maître et le moment ou le son se déclenche, j'ajoute que c'est idem quand je séquence dans Cubase ( Malgré les ASIO 2.0 pour les VST instruments ! ) est ce que quelqun a une idée parce que franchement c'est pas gérable comme ça et c'est vraiment trop con non ?
8
1.5 ms avec une INCA88, très difficile à battre !
9
gnark gnark, 0 ms avec la seasound… gnark gnark
10
Ouha les aut's, hé !
Musique préamptive : - 2ms avec ...
nan je déconne.
7 ou 11 ms avec Terratec 24/96 suivant la config.