Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ancien logiciel hypersonic 2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ancien logiciel hypersonic 2
Bonjour,

Je possède un ancien logiciel qui date déjà pas mal (10 ans un peu plus) de steinberg: "Hypersonic2" avec son stick anti-copie.

J'ai essayé d'installer ce plugin sur mon pc, pour pouvoir l'employer comme VST sur fruityloops. l'installation a marché mais lorsque il s'agit d'installer le pilote du stick anti-copie, là pas moyen.

J'ai essayé aussi de l'installer sur mon mac pour pouvoir l'employer en (AU) avec Logic Pro, l'installation semble marcher mais je ne le trouve ensuite nul part sur mon disque dur.

Voilà, quelqu'un sait il s'il y a moyen encore aujourd'hui d'employer ce logiciel et comment je peux m'y prendre pour résoudre mon problème?

merci d'avance:)




2
Pas de solution au problème, mais voici un autre vst "généraliste" un peu sur le meme modèle qu' Hypersonic 2

http://www.pluginboutique.com/products/1560-Xpand-2/#a_aid=55afa667ef514

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 13:36:19 ]

3
Alors voilà, j'ai résolu mon problème en partie:

sur pc: il faut simplement télécharger le nouveau Centre de contrôle des licences. hypersonic fonctionne alors correctement; je peux l'employer avec fruityloops. par contre impossible d'installer mon vieux cubase4 sur la version win 7 64 bit. il finit par s'installer plus moins difficilement, mais ne reconnait pas mes stick anti copie comme valables.

sur mac: alors sur mac l'installation du vieux cubase 4 se fait tout bien, on peut l'ouvrir, il reconnait la licence du stick anti copie, mais pas moyen de sortir un son. peut être sur ce dernier point j'ai mal paramètré quelque chose mais bon...par contre toujours aucune trace de mon hypersonic qui s'était portant installé sans problème. donc pas moyen de voir s'il peut fonctionner dans Logic Pro. ou Ableton .

si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes merci de me donner la soluce te!:)