Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: Sauvegarde de paterns.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Sauvegarde de paterns.
Salut,
je te remercie pour ta réponse.Je me doutais bien que c'était un truc de ce genre mais j'en étais pas sur.
A+
2
si je comprends bien, tu cherches à faire ce qui est communément appelé un "dump midi"...
pour cela, il faut sélectionner une piste midi dans Cubase , lancer l'enregistrement, et enfin déclencher la transmission des évènements midi avec ta Dr 770... (il va sans dire qu'il faut relier midi out Dr770 vers midi in cubase)
logiquement, le petit vu-mètre "midi in" de cubase indique qu'il reçoit des données... dès que la transmission est terminée, tu stoppes Cubase puis tu fais une sauvegarde...

en définitive, enregistrer une note, un mouvement de boutons ou un dump se fait par le même cheminement... en somme, si tu parviens à entrer une Note ON, tu parviendras à entrer un dump...
3
Salut,
je possède une boite à rythme DR770,et je souhaiterai sauvegarder le paterns avec Cubase5.Je sais comment on règle la boite à rythme,afin qu'elle soit prète à envoyée,mais je ne sais pas comment on paramètre Cubase,afin qu'il soit prèt à enregistrer des donnée via le MIDI.Si ce n'est pas possible dites moi le.Merci à vous.A+