06 Aout 2004 à 09:05Je veux utiliser mon ordi comme multi effet
#1
Salut
voilà j'ai un ordi avec windows xp et une belle lag
et j'aimerais pouvoir branché ma grate sur l'ordi et avoir des sons de ouff
en fait m'en servir comme multi effet
comment faire ?
quoi acheter?
je suis novice dans la musique informatique!!
merci de votre aide
fabrice
multiform
15329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Aout 2004 à 09:23
#2
Si t'as une guitare tu peux essayer les softs tels que "amplitube" ou le petit dernier "guitar rig".
Tu branches ta guitare dans les entrées audios de ta carte, ça passe par le traitement soft et ça ressort par les sorties audios que t'as configuré dans ton soft.
Vaut mieux une carte son correcte avec entrée pour gratte en jack