Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tuner grosse caisse / caisse claire vst, efficace et freeware, ça existe ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 94 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion tuner grosse caisse / caisse claire vst, efficace et freeware, ça existe ?
sans vouloir en demander trop bien entendu, je fais cette recherche en ce moment, si quelqu'un a une solution sympa pour gagner du temps, et travailler un peu avec les yeux (bouh! pas bien!)

si y'a rien d'autre que du payant ...

les tuner classique, detecte mal les notes de grosse caisse j'ai l'impression, ça fonctionne bien parfois, parfois ça donne l'impression que ça fonctionnne bien, mais ça foire surtout

en faite j'utilise dans mon logiciel, une petite boite a rythme ultra simple, qui permet pas de pitch finement
je compte, lorsque ce n'est pas possible resampler des hit shot de grosse caisse, caisse claire etc...

me faire des kit accordés selon les tona que j'utilise

sinon si qualq'un a des tuto sur l'accord des kit de batterie (pas l'accordage de l'instrument en pratqiue, plutot la theorie, je prends au passage

ah cette oreille absolu, pourquoi je l'ai pas ...

 

 

2
je remonte au cas, j'ai vu des tuner hardware sur google mais pas grand chose en software..

aucunes news sous le soleil?