Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel ne reconnaît pas mes plugins VST

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel ne reconnaît pas mes plugins VST
Bonsoir à tous,
logiciels-de-musique-2863660.png

J'utilise le logiciel Tracktion pour m'essayer à la musique, mais je suis encore débutant et pour l'heure j'essaye d'ajouter des VST à ce logiciel. J'ai téléchargé Native Access, qui contient beaucoup de VST, mais quand je les scanne par le logiciel il est écrit: "Note that the following files appeared to be plugins files, but failed to load correctly" (voir image). Je ne sais pas quoi faire pour qu'il reconnaisse les fichiers.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance ^^
2
il se pourrait que nombre de ces fichiers dll ne soient pas des VSTs, donc non utilisables hors de leur propre STAN.

ah, Byzance...

3
ce sont des plugins de Reaper, qui ne peuvent fonctionner hors de Reaper.
4
Donc hors Reaper ce dossier ne fonctionne pas? Étrange. Merci pour votre aide :)
5
ce n'est pas étrange : le VST est une norme de plugin qui se veut universelle, c'est à dire que ces plugins sont utilisables sur beaucoup de STANs. mais tous les éditeurs de STAN n'ont pas envie que leurs propres plugins soient utilisables ailleurs. question d'intérêt. sans parler des difficultés techniques éventuelles à passer un plugin en VST.

ah, Byzance...

6
Vu comme ça c'est bien plus compréhensible. Y a-t-il moyen de savoir à l'avance quel VST peut aller sur un logiciel précis? Quitte à éviter des heures de téléchargement avec ma wifi... ^^
7
consulter les spécifications des STANs en question ???

ah, Byzance...

8
Tous les vst et vsti fonctionne avec n'importe quelle Stan!!
Faut regardé si ta Stan fonctionne en 32bit ou 64bit si elle est en 64bit tu installes tes vst en 64bit!!!
Après ya plein de développeur
Izotope
D16 group
Native instruments
Uh-e
Audiorealism
Camel audio
Audio damage
Eventide
Sugarbite

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2