Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulanalog vintage suite

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulanalog vintage suite
Voilà nous en savons un peu plus du projet simulanalog vintage suite :

Selon Thomas Serafini, du service info de simulanalog, il ne concerne pas la guitare mais des compresseurs et equaliseurs :
fairchild 670 et pultec eq. Malheureusement, le projet est en suspend pour le moment.

Citation : The Vintage Suite is a collection of plugins with the simulation of vintage
analog processors, especially compressors and equalizers, like the Fairchild
670 or the Pultec eq. It is not related to guitar product.
Unfortunately, due to missing resources for Simulanalog, the project is on
hold and I cannot foresee when it will be restarted. I'm sorry for this!

Best regards,
Thomas Serafini



Sinon, apparement, pas de "relookage" de simulanalog en vue, j'avais posé la question.
2
I'm sorry too! :(((
3

Citation : I'm sorry too! :(((



Pareil. :(((
Peut-être si on leur demande gentillement. :noidea:
Un compresseur et un égaliseur gratuit de même qualité que les autres plugin simulanalog, ce serait tout de même assez utile. ;)
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
4
Je pense que l'interface graphique est presque secondaire face à la qualité sonore du plug !
:8)
Et puis, personnellement, si on regarde amplitube ou d'autres plugs graphiques, vachement chadiés au niveau graphique, les manipuler à la souris est souvent plus dur que de descendre une gamme mineure harmonique à la vitesse de l'éclair ! :bravo:

Bref, les plugs tels qu'ils sont, avec une interface limitée au minimum, me vont très bien.

More is less comme ils disent ailleurs ! :8)

Amalth -  https://www.facebook.com/amalth8

5

Citation : Bref, les plugs tels qu'ils sont, avec une interface limitée au minimum, me vont très bien.



+1,

On fait du son après tout! Laissons les interfaces tapageuses à E-jay et à Roland AF...
6
Je trouve quand un interet à une interface: c'est de pouvoir utiliser le plugin avec fx freeze ou fx teleport...

Le jcm ayant souvent la facheuse tendance à monter d'un coup les ressources et faire planter le pc des qu'on en utilise plus d'un.

:??:


7
Yes but...
8
Moi par contre, cette nouvelle me réjouit moins, des EQs et des compresseurs en gratos ou non y'en a des paquets, des trucs pour les grattes moins, et en plus pas toujours en qualité top. J'aurai bien aimé avoir des émulations d'amplis ou de pédales Vintage, plutôt que ça :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Comme toi wolfen, j'imaginais en vintage suite des pédales oubliées recréées, des best sellers introuvables, phaser mxr, electroharmonix, wha mutron, ts9, metal zone (lol)...