Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2020 à 23:38:26Utilisation du Push 2 avec le plug in Maschine 2
Salut tout le monde,
Question très importante auxquelles je ne trouve aucune réponse clair sur internet.
Peut-on utiliser le Push 2 (dans mon cas à travers Ableton Live) pour contrôler des Drums Racks de Maschine 2 (utilisé en VST directement dans Live)?
Il y a une technique avec External Instruments mis sur un Drum Rack sur une piste de Live mais celle-ci est très chronophage et gourmande en CPU.
A savoir que je peux contrôler le VST Komplete Kontrol sans problème avec le Push 2 (mais je n'ai pas accès au très agréable Drums Racks qui sont dans Maschine).
Je reste à disposition si mes explications ne sont pas très claires, je passe peut-être à côté de quelque chose de très simple à faire mais je bloque totalement.