Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment transformer des MP3 en WAV

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment transformer des MP3 en WAV
Bonjour je cherche un logiciel permettant de transformer des MP3 en WAV, c'est dans le cadre des compos collectives3 mon partenaire m'envoie du Mp3 mais pour l'inserer dans ma session protools j'ai besoin de les transformer en WAV. Pour l'instant je le fais au boulot avec un protolls avec l'option Mp3 mais chez moi je n'est pas l'option. Donc si quelqu'un connait un logiciel ce serais cool.
Merci
2
3
La plupart des éditeur audio le font. Wavelab le fait, mais je suis sur que cool edit doit le faire aussi par exemple.
4
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu recherches un soft qui convertit du format mp3 ver le format wav ?! Je me trompe peut-être mais en faisant une simple recherche sur le net tu devrais en trouver des tas non ?
Enfin, moi je dis ça c'est pas méchant mais ça m'étonne.
5
Je m'y suis peut etre mal pris mais lors de mes recherches j'ai trouver plein qui convertissai wav en Mp3 mais pas l'inverse.
Enfin Merci pour les reponses.
6
Les deux exemples donnés précédemment le permettent : Tu importes le fichier MP3 et tu le sauves en Wav. Mais comme le dit Sylvainb, plein d'autres éditeurs audio le font.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
8
Salut

nero le fait aussi, tous simplement
Mon groupe sur www.gostins.com
9
Salut! Un pitit logiciel terrib' et gratuit c'est DB Power Amp.. tu peux le charger sur télécharger.com, ensuite tu prends les codecs qui t'interessent sur le site de DB PowerAmp! ça convertit quasiment tous les formats
10
CDex le plus simple, Winamp le fait aussi depuis tres longtemps .

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...