Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Easy Music Structure 1.29

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Easy Music Structure 1.29
Salut,

Je suis développeur d'application Windows. J'ai créé une petite app pour "travailler" sur les structures des morceaux.
A la base, je l'ai fait pour moi, cela m'aide de voir la structure "de mes propres yeux" mais je me suis dit que cela peux être utile pour d'autres personnes.
L'application génère 2 types de pdf. Dans le 1er, la hauteur des lignes varie en fonction du nombre de mesures, le 2ième est plutôt fait pour rester sur une seule page donc chaque partie du morceau ne prend qu'une ligne.

logiciels-de-musique-3961315.jpg

Je vous le partage sur mon gdrive. L'application est totalement gratuite.
N'hésitez pas à me signaler des bugs ou des idées de modification. (et partager vos morceaux ;-) )
Pour supprimer un morceau c'est un double-click droit

https://drive.google.com/file/d/1N_IbbVHkAyrfkZ0ot8D_uzbHbBWKzZ0y/view?usp=sharing

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 19:58:35 ]

2
Mise à jour de l'app.

-Correction de bugs
-Ajout d'un système de groupe

La nouvelle version n'est pas compatible avec l'ancienne. Il faut exporter ses morceaux et les importer dans la nouvelle version.
HF.
3
Mise à jour de l'app.

-Correction de bugs
-Ajout la possibilité d'indiquer quels instruments jouent sur chaque partie
-Ajout possibilité de changer la couleur des différentes parties (double-click sur la structure)

La nouvelle version n'est pas compatible avec l'ancienne. Il faut exporter ses morceaux et les importer dans la nouvelle version.
HF.