Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi fruity loops 4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi fruity loops 4
Salut je debute dans la compos musicale avec fruity loops 4 et jai un probleme quand je cree ma boucle dans le step sequenser ou doit je aler ou que doit je faire pour ne plus avoir qu'une boucle, mais une compos intiere ki dure la temp que je decide.
2
Pour écrire plus d'une mesure par pattern il faut utiliser le piano roll (clique sur la piste et F7 pour "entrer dedans" )...
...tu peux aussi créer plusieurs pattern (d'autant de mesures que tu veux pour chacun) et les organiser dans la playlist (F5)...
3
Oui mais une fois ma boucle creé si je l'enegistre j obtiendrais un son ki dure 1 seconde le temp de ma boucle moi j aimerais savoir comment faire pour faire une compos d au moin 3 min
4

Citation : ...tu peux aussi créer plusieurs pattern (d'autant de mesures que tu veux pour chacun) et les organiser dans la playlist (F5)...


bis repetita...
5
A ok merci : je vien d aller voir et je vien seulement de comprendre :lol:
6
C pareil pour moi je débute sur fruity!
c est un pote ki mla passé et dps ques jours j ai compri le system d effets, le mode pattern etc, je commence dc a m amuser un peu :lol: . savez vous comment réinitialliser tout les effets car ds un morceau ke j ai fai, j ai du bidouiller un truc et ca crak de partout!!
j aimerai fr de la drum and bass jungle av fruity mais je ne vois pas du tout comt en créer, comt disposer les samples ds le piano roll pr fr un bon rythme saccadé et orgifik!
sinon, savez vous si il est possible d importer ds drum synth des samples???
c est vraiment un trés bon sampleur, les sons sont modulable a souhait!!
j ai fai l acqisition d un synthé analog : ea1mk2 de korg..... mais c est pas ca kil me falé, je me retrouve avec un synthé alors ke je voulais une boite a rythme! :( !! ke fr??? revendre le synthé et achter une boite a?? car la je ne pe m amuser avec ce synthé ke lorsk un pote a moi viens avec sa boite a rythme sinon je pe rien fr, mon pc est un pc portable sans prise midi, fo ke j achete un interface ou qqch comme ça???
:???:

ce site est vraiment trés bien conçu et clair!! :D:
merci :bravo:
m1g3rrr
M1g3rrrrrrrr