Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel qui reproduit la partition d'un morceau?!

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel qui reproduit la partition d'un morceau?!
Bonjour,

Existe-t-il par hasard un logiciel qui permette d'importer un fichier audio et d'établir la partition?!
Merci d'avance pour votre aide
A+
2
Tape "audio to midi" dans google tu auras déjà un début de réponse.
3
Il existe des logiciels qui font ca, mais il y a une petite condition pour qu'il soit vraiment efficace, le son en entrée doit être monophonique et seul (une flûte par exemple)
Mais pour plusieurs instrument je crois pas que ca existe, et je crois ps que ca puisse exister (déjà qu'à l'oreille, dans certaine musique, il est difficile de différencier 2 instruments, alors trouvé un algo qui le fasse ...)
4
J'ai commencé à faire une petite liste des logiciels assurant cette fonction. Si ça peut t'aider...

http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_conversions_audio_midi.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Intéressant!

Mais j'ai pas le temps de tester là. Si quelqu'un veux bien en tester quelques-uns et nous dire ce qu'il pense du ou des logiciels de conversion audio vers MIDI qu'il teste... Ce sera super.
6
Il y a celui-là aussi.
7
Tu veux aussi qu'on vienne te les installer chez toi ?
J'ai du temps, pour ton repassage on fait comment ? TU me l'apportes ou t'es trop speed et tu préfères que je passe prendre le linge chez toi ?
8
Ouai j'avoue je peux te torcher si tu veux :mdr:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

9
Thanx pour les liens , c t justement un truc dont j'avais besoin en ce moment :bravo: :bravo:
10
Ya aussi mélodyne qui permet de faire ce genre de chose nan ???