Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande aide

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande aide
[b] :8) salut a tous j'aimerai avoir de l'information a fin de savoir si il existe des soft de creation musicale totalement gratuit car je n'ai pas les moyens de m'offrir des soft complet suis limiter en demo, assez embettant on ma dit qu'il en existait mais ne trouve pas merci

et bon mixe a tous....
Migeot jean-marie
2
Migeotjm,en haut de page "recherche" il est inscrit "moteur de recherche v1",tu clic dessus et dans "mots clefs",tu tape "gratuits" avec un s ! et selectionne "sujets", il y a la un choix énorme ;)
3
Superbe accueil, gentillesse, politesse, eh ben eh ben, suis fier de vous, mes infints :fou: Ca va nous changer de la starac, c't"ambiance :cobra:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
4
J'ai été mis a jour 2.0
5
P'tit lu migeotjm.
Pour te facilité les recherches sur AF, ce n'est pas "Gratuits" que tu dois taper, mais [Freeware] car c'est justement la balise que l'on insert dans le nom des softs gratuits lorsqu'on les inscrit dans la Base de Données. ;-)
Ensuite, il te suffit de regarder ce qui t'interesse en naviguant catégorie par catégorie.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet : Euh...spawnx..vient pas foutre la merde

7

Hors sujet : Tatatsaaaan,le voici le voilà !
Le grizzli des zicos,la bête noire du music hall,voiciiiii......................................................................................................................
.....................................................................................................................................





Spawn X




:oops:








ok je sors :fleche:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8

Hors sujet : moi de mon côté j'ai été très poli cette fois, non?!

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,86576.html

:mdr:

p.s. : Spawn X, peux-tu enlever le double post et insérer mon post dans celui-ci? ou de le suprimer simplement! s.v.p.
p.p.s. un tour du chapeau de hors sujet! :oops: :fleche:

tourlou



- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
9

Hors sujet :

Citation : p.s. : Spawn X, peux-tu enlever le double post et insérer mon post dans celui-ci? ou de le suprimer simplement! s.v.p.

Nan, c'pô possible de déplacer un post d'un topic vers un autre, sorry. Fais un copier/coller de ta réponse ici et je supprimerais le topic en doublons ensuite.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Et accessoirement vous etes tous en train de pourrir une mailing list.... :| allez zou, je déplace!