Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais dans l'idée de tenter un truc cette année mais j'ai pas eu le temps de finaliser un projet en particulier, trop occupé que j'étais à faire une version EDM de la danse des canards pour le test AF du NTS-1
Allez, c'est voté ! Solaris en 1.
J'ai pas vraiment suivi la règle de choisir ce qui me paraît le plus novateur/intéressant etc. mais plutôt ce que je pense pouvoir utiliser par rapport à mon style de production.
Mais sur 23 trucs, c'est comme toujours un bon moment de découverte. Dommage que tous n'aient pas une petite vidéo de démo, soit de comment ça marche, soit de sons produits par les trucs.
En plus souvent ce ne sont pas des programmes très lourds ni énergivores.
0
Be bop a loulou !
BBmiX
8669
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/07/2023 à 09:37:10
Solaris oui et le Northern Trumpets s'en sort pas mal, MShift8 simple et efficace pour faire des chœurs,
Et j'ai surtout aimé Samplur PROGate, gate en true stéréo, néanmoins linkables.