Sujet de la discussionPosté le 30/10/2024 à 22:56:20MAJ de STUDIO ONE 6 qui pose problème
Est-ce que qqun s'est vu déjà puni d'avoir fait une MAJ pour Studio One ?? Ca fait deux fois en ce qui me concerne. A chaque fois ma série de plugin n'est que très partiellement reconnue m'obligeant à passer un temps fou à tout remettre en place pour retrouver numéros de séries, ilok et autres joyeusetés. Cette fois ci c'est encore le cas lors de la mise à jour de 6.6.0 en 6.6.4 ( miracle elle était gratuite ... mais bon compte tenu des emmerdes j'aurai préféré ne pas la faire) sans parler des vignettes associées aux dits plugins toutes disparues sur le Navigateur de studio one (F5) en dehors de celles de Presonus évidemment qui elles sont parfaitement conservées. Et même mon pauvre Melodyne Essentials a disparu est est impossible à ré-intaller alors que j'ai bien clé de licence chez Celemony et que les explications de Presonus sur ce sujet (bien identifié là https://support.presonus.com/hc/en-us/articles/8848965501069-Melodyne-Not-working-in-Studio-One-6-Windows...) ne permettent pas la réinstallation malgré 4 ou 5 tentatives de ma part
En plus les avantage de cette MAJ sont pour le moins discrets. Bref ça me surgonfle d'autant que la 7 vient de sortir et qu'on me redemande de cracher au bassinet. pfffffffff GRRRR
[ Dernière édition du message le 30/10/2024 à 23:12:28 ]