Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Sélection des plug-ins à moins de 30 euros pour le Black Friday 2025

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 71 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Sélection des plug-ins à moins de 30 euros pour le Black Friday 2025
Ce n'est pas encore le Black Friday mais le mercredi est déjà bien gris foncé et Los Teignos en a profité pour repérer 10 très bons plans entre 10 et 30 euros pour vous ouvrir à de nouveaux horizons créatifs ou vous simplifier la vie...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
J'attends l'absolute 6 de Steinberg, mais je pense que cette promo ne viendra pas :/
Sinon Iconica Opus de Steinberg qui est à moitié prix :D

RdjpR

3
Merci beaucoup Arnaud !

Il y a près de 80% de ces plugins que je ne connaissais même pas !
Et après visionnage(s) et écoutage(s) sur leurs sites respectifs et/ou sur YT, j'ai bien été forcé d'adhérer à ton point de vue...
Grrrrr... mon G.A.S ne te remercie absolument pas !! :mrg: :clin:

J'commence à affiner mes arguments pour mon très prochain entretien avec mon banquier...

Très chouette cette idée de vidéo, comme celles des autres années d'ailleurs... soupir... :bravo:

Bonne fin d'année !

Musicalement,
Lutin mutin