Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slpiter le clavier avec le logiciel MIDI-OX

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slpiter le clavier avec le logiciel MIDI-OX
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment spliter mon clavier maître (KORG M1) avec le logiciel MIDI-OX...j'ai téléchargé ce programme recommandé par audiofanzine..mais je n'arrive pas à le faire fonctionner (je ne suis pas fortiche en anglais)...je veux juste diviser mon clavier maître en 2 parties via ce logiciel pour pouvoir utiliser 2 instruments VST en même temps avec ORION....merci pour vos réponses (détaillées si possible...en m'indiquant la marche à suivre..).
2
Salut,

il me semble qu'il y'a maintenant pas mal de tutoriels disponibles sur MidiOx sur ce bon vieux Audiofanzine, et justement à propos du split. Il te faut en fait utiliser le mapping, cela te permet de filtrer les messages midis qui rentrent dans l'ordi, et meme de les transformer pour les envoyer ailleurs...

Par exemple, tu dis que tous les messages de notes compris entre C1 et C4 sur le canal 1 seront changés en note equivalente sur le canal 11, et les notes entre C4 et C6 du Canal 1 en notes sur le canal 12... Cela te permet de splitter un clavier sur plusieurs canaux...

N'hesites pas a consulter les tuto!
3
Merci utro pour ces conseils...