Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur installation Reason 2.5, à l'aide svp !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erreur installation Reason 2.5, à l'aide svp !
Bonjour,
J'ai installé il y a longtemp une démo de Reason, depuis peu j'ai eu la version 2.5 et lorsque je lance l'installation, ce message apparaît : :oo:

"Reason Setup :
Setup has detected a previous version of Reason on your system which must be removed before installimg Reason 2.5
Please uninstall the old version, then run this installer again." :??:

J'ai bien sûr désinstallé la démo, cherché et effacé tous les fichiers contenant le mot "Reason", j'ai également utilisé Easy cleaner pour les fichiers présent dans la base de registre, et sans succès...
Je voudrais savoir où Reason installe ses fichiers pour qu'il ne détecte plus cette version antérieur,

Merci d'avance pour vos réponse !!
:clin:
2
Normalement tu n'as que le rep d'install (genre /Program Files/Propellerhead/Reason ) et la base de registre donc si tu dis que tu as fait le tour de tout ca, c'est pas gagné....

tu as utilisé le désinstalleur de la démo pour la virer ?
sinon tu peux toujours essayer de réinstaller la démo puis de la désinstaller à nouveau (un petit reboot entre chaque étape ca fair pas de mal...)

peux pas trop t'en dire plus
3
Merci mais malheureusement rien à faire, j'ai réinstallé la démo, rebooté le système, redésinstallé la démo, rerebooté ect..

Le message tarde plus à venir lorsque je lance l'installation mais finit toujours par arriver...
Pourtant l'installation de la démo se fait sans problème, et c'est la version 2.5 également. :???:

Tanpis, je vais continuer de chercher quelques temps et quand j'en pourrai plus il ne restera qu'a formater le dur pour un ou deux fichiers.. :fache:
4
Je viens de voir qu'il y avait aussi le fichier contenant les préférences utilisateur dans

/Documents and Settings/<ton_compte>/Application Data/Propellerhead Software/Reason

je suis sceptique sur le fait que la présence de ce fichier empeche l'install d'une nouvelle version mais bon tu peux toujours essayer, si ce n'est pas déjà fait...
5
Formatage effectuer :
Tout est arrangé !!!
Merci ! :lol: