À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus346 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsBreaktweaker en promo jusqu'au 16 octobreRep. 1Vues 790Banshee in Avalon
03/10/2014 02:56
par Thomas La Charretteréactions à la newsL'iZotope RX4 est dispoRep. 3Vues 1433Banshee in Avalon
22/09/2014 12:59
par FabNréactions à la newsLe Stutter Edit à -60% en septembreRep. 0Vues 883Banshee in Avalon
04/09/2014 16:16
par Banshee in AvalonRep. 9Vues 4310Rasjim
30/08/2014 12:28
par sebb12Rep. 2Vues 1105kroma6
25/08/2014 13:44
par Test404Rep. 21Vues 6659sleepless
13/08/2014 21:53
par Anonymeréactions à la newsiZotope annonce RX 4Rep. 0Vues 660Banshee in Avalon
11/08/2014 12:02
par Banshee in Avalonréactions à la newsBreaktweaker en promo chez iZotopeRep. 0Vues 633Banshee in Avalon
11/07/2014 11:29
par Banshee in Avalonréactions à la newsNouvelle promo sur Ozone 5 chez iZotopeRep. 1Vues 898Banshee in Avalon
10/06/2014 11:20
par AnonymeRep. 0Vues 1017Matt Trakker
17/05/2014 12:05
par Matt TrakkerRep. 1Vues 832Raphael Marc
13/05/2014 11:09
par Lokcy974réactions à la newsiZotope lance une promo sur RX3Rep. 0Vues 718Banshee in Avalon
04/04/2014 13:01
par Banshee in Avalonréactions à la newsiZotope lance la version light de NectarRep. 4Vues 1967Banshee in Avalon
14/03/2014 16:06
par tofeRep. 63Vues 11190Banshee in Avalon
13/03/2014 15:59
par Vince_réactions à la newsUne semaine de promo sur Nectar 2Rep. 0Vues 947Banshee in Avalon
06/03/2014 10:50
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 148319463833
23/02/2014 14:36
par 19463833réactions à la news[NAMM] iZotope présente BreakTweaker au NAMMRep. 6Vues 1487Banshee in Avalon
26/01/2014 11:53
par buxtRep. 2Vues 1237jeanmiche51
16/01/2014 17:33
par emohintréactions à la newsPromo sur Ozone 5 chez iZotopeRep. 0Vues 677Banshee in Avalon
09/01/2014 10:51
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1546karl00
31/12/2013 13:47
par carimbabarréactions à la newsPromos sur les bundles iZotopeRep. 0Vues 569Banshee in Avalon
03/12/2013 10:57
par Banshee in AvalonRep. 7Vues 3662adnk
25/11/2013 16:24
par diablomephistoréactions à la newsDerniers jours de promo sur l'iZotope IrisRep. 0Vues 811Banshee in Avalon
20/11/2013 15:03
par Banshee in AvalonRep. 38Vues 5369Red Led
08/11/2013 01:33
par Anonymeréactions à la newsRX3 sortira en septembreRep. 3Vues 1086Banshee in Avalon
25/10/2013 15:12
par Rémy M. (chimimic)- Charte
- Liste des modérateurs


