Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du iZotope RX 12 Advanced

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RX 12 Advanced ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 200,00 €

réactions au test Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 12 Advanced

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 79 vues
  • 7 followers
Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 12 Advanced
6189.jpg
Toujours plus complète, la suite RX d’Izotope nous revient dans une douzième version qui a fort à faire pour tenir la concurrence en respect. Voyons-ce qu’il en est…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
  • Mini-Maxi
À ce prix là c est du foutage de gueule, surtout pour les utilisateurs qui ont fait l update chaque année
Mouais... Tout ça est bien sympathique, mais effectivement le prix de la mise à jour est complètement délirant. Venant de RX10 advanced (que j'ai réussi à acheter pas trop cher en occasion), la MAJ est à 440€ !!!
Pour des nouveautés ou des améliorations dont l'intérêt est un peu nébuleux...
J'investirais quand je ne pourrais plus faire autrement à cause des incompatibilités, mais à ce prix je ne trouve pas les nouveautés suffisamment attreyantes.
Je comprends : en fait, je pense que l'investissement peut se concevoir pour un pro qui gagnera du temps, et donc de l'argent, avec le nouveau système de calques en profitant de modules plus efficaces. Mais c'est clair qu'en dehors de ce cas, la tarification pique en regard de certains retards que commence à prendre RX. Après, même si je n'ai pas voulu le prendre en compte dans le test, ce n'est peut-être pas la grande fête chez Izotope en ce moment...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Du retard ouais, quand on voit ce que propose Acon et Spectralayers :/

RdjpR

Il est bien ce test! Merci.

On sait quelque chose des technologies utilisées par Izotope? Pour les séparations de stems ou le Rebalance les IA me paraissent incontournables..mais pour le reste, en particulier le De-click et Mouth Declick? Je suis assez curieux.