Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la carotte d'izotope comme d'hab. Sur plug in boutique j'ai acheté pour 10 euros chacun les plug reverb Phoenix verb, et le multi effets Excalibur(ne) donc y a pas vraiment photo a comparer avec leur prix qui te fait sortir les yeux de leurs orbites .
1
gower
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/04/2020 à 12:01:47
un jeu de piste tout ça, je viens de rater l'upgrade ozone 8 standard -> ozone 9 advanced à 49 € chez pluginboutique , 249 le lendemain. trouvé à 110 € chez Sweetwater, ça va encore
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/04/2020 à 12:03:44
J'aurai attendu à ta place, sur pluginboutique c'est souvent des prix defiant toute concurrence pour iZotope.
0
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/04/2020 à 13:31:50
@rms studio :
Il faut une adresse aux USA pour Izotope 9 elements chez Sweetwater
0
rossignol85
1409
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/04/2020 à 17:19:17
Citation de gsky6930 :
@rms studio :
Il faut une adresse aux USA pour Izotope 9 elements chez Sweetwater
Et après? il donne une licence que tu enregistres sur ton compte FR iZotope?
0
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 07/04/2020 à 18:54:46
Il faut avoir télécharger l'appli "Product portal" de chez Izotope et il faut aussi un compte "Ilock". Bon avant tout il faut déjà avoir adresse et tel US. Maintenant un compte FR Izotope ça je sais pas... C'est global non? Je savais pas qu'il y avait un compte France perso
0
FabriceLR
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 07/04/2020 à 20:07:22
J'ai tout rempli n'importe comment (sauf l'adresse email) et j'ai eu un numéro de série.
Donc, ne pas trop se poser de questions.