iZotope RX 7 Standard

Tous les avis sur iZotope RX 7 Standard

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX.

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Restauration trois étoiles

Test d’Izotope RX 7 Advanced

Outil de référence dans l’univers de la post prod et de la restauration, RX poursuit sa conquête du monde de la production musicale. Lire la suite…
  • RX7 elements (promo à 29 euros)

iZotope RX 7 StandardPublié le 08/09/19 à 20:49
    Premier avis : c'est tellement plus costaud et qualitatif que la 'solution' magix cleaning lab...

par contre, c'est technique.
    je l'ai acheté parce que j'ai parfois besoin de ce type d'outil (de click et de noise) et que leurs promo à 29 euros pour RX7 elements était irrésistible.

avis à compléter , mais après une journée c'est très positif.