NCH Software VideoPad Editor

VideoPad Editor, Logiciel Vidéo de la marque NCH Software.

Tous les avis sur NCH Software VideoPad Editor

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 3 avis )
visage0227/03/2020

L'avis de visage02"mauvais plan"

NCH Software VideoPad Editor
J'ai téléchargé la version gratuite de ce logiciel de montage vidéo qui s'avère peu facile d'utilisation (difficultés rencontrées notamment pour mettre un titre ou utiliser des transitions vidéo au demeurant peu attractives) en outre après avoir tant bien que mal réalisé un petit montage (1'58") impossible de l'enregistrer dans un dossier sur mon PC sans passer par l'achat du logiciel… Bref, une arnaque à fuir !
papyaxelle05/06/2019

L'avis de papyaxelle"au top pour les ralentis"

NCH Software VideoPad Editor
Je l'utilise surtout pour produire de beaux ralentis sans saccades avec des rushes en full HD 120 ips. contrairement à mon logiciel de montage habituel qui saccade.
cette version d'essai gratuite m'a convaincue et je vais acheter la version payante qui n'est pas chère au vu de ses qualitées.
Il faudrait que j'essaie de l'utiliser pour le montage mais je connais si bien mon autre logiciel que je devrais prendre le temps d'apprendre sur videopad.
yaccard11/02/2014

L'avis de yaccard"très bon logiciel pour des besoins simples"

NCH Software VideoPad Editor
J'utilise Videopad depuis plusieurs années, de façon occasionnelle.
Il est gratuit, en Français, très intuitif.
La version gratuite ne permet pas d'exporter en mp4 mais il suffit d'exporter en AVI (avec codec MPEG4) et de repasser par un convertisseur (XMEDIARECODE par exemple que je conseille)pour avoir du MP4.
Le rapport qualité prix est assez imbattable vu que le prix est nul.
Pour les besoins plus techniques, j'utilise EDIUS.
A noter aussi le très bon outil pour les fichiers audio WAVEPAD du même édietur NCH.