Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 23:19:53Logiciel de video délirante ?
Ello
je recherche un prog (type winamp, media player )
possedant des animations variant MAIS QUI REAGIS SUR UNE SOURCE EXTERNE. C'est a dire qui reagisse par rapport au son qui rentre dans le pc par la voie IN commune a tous pc.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
tizob59
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/09/2005 à 13:49:10
Tu peux le faire avec winamp il te faut juste rajouter un plug-in qui s'appelle "plug in" et les animations de winamp bougeront au son de la musique que tu rentreras dans ton pc!
Yes
J'ai pas encore éssayé mais merci bcp
Et aussi une petite chose, est se que cela marche aussi avec un montage que j'ouvrirai donc dans winamp et qui serai callé sur le rythme d'une musique rentrant dans le PC ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/09/2005 à 09:37:19
Je precise, un montage video sous format genre mpeg ou autre
0
DaAims
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/04/2006 à 17:05:56
Non vue que les animations sont des programmations qui peuvent reagir en fonction des frequences et pas tes .mpeg ou .avi !
0
De la basse pour les plantes !
Anonyme
521397
6Posté le 17/04/2006 à 17:17:50
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/04/2006 à 09:55:00
Ben y faut te mettre au boulot
sinon avec electronica live tu peux faire entrée la vidéo (avi,mpeg...)et y appliquer des effets...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 06/09/2008 à 15:49:08
Est-ce que Winamp ne réagit qu'aux chansons jouées dans le player ou alors il pourrait faire réagir les animations sur une source externe et en particulier l'entrée micro ?
Je cherche un soft qui génère des animations automatiquement (genre fractal) et qui réagit au son de mes platines.