Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logiciel de video délirante ?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 319 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel de video délirante ?
Ello
je recherche un prog (type winamp, media player )
possedant des animations variant MAIS QUI REAGIS SUR UNE SOURCE EXTERNE. C'est a dire qui reagisse par rapport au son qui rentre dans le pc par la voie IN commune a tous pc.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
2
Tu peux le faire avec winamp il te faut juste rajouter un plug-in qui s'appelle "plug in" et les animations de winamp bougeront au son de la musique que tu rentreras dans ton pc!

tu trouveras ce plug in sur winamp.com
==> http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=84040

Ainsi que des milliers de visualisations

bon amusement
3
Yes :bravo:
J'ai pas encore éssayé mais merci bcp
Et aussi une petite chose, est se que cela marche aussi avec un montage que j'ouvrirai donc dans winamp et qui serai callé sur le rythme d'une musique rentrant dans le PC ?
4
Je precise, un montage video sous format genre mpeg ou autre
5
Non vue que les animations sont des programmations qui peuvent reagir en fonction des frequences et pas tes .mpeg ou .avi !
De la basse pour les plantes !
6
7
Ben y faut te mettre au boulot
sinon avec electronica live tu peux faire entrée la vidéo (avi,mpeg...)et y appliquer des effets...
8
Est-ce que Winamp ne réagit qu'aux chansons jouées dans le player ou alors il pourrait faire réagir les animations sur une source externe et en particulier l'entrée micro ?

Je cherche un soft qui génère des animations automatiquement (genre fractal) et qui réagit au son de mes platines.

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...