Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2005 à 13:21:04* * pas vraiment du VJing, Quel logiciel utiliser ?
Bonjour,
Notre groupe (rock-electro) utilise des projections dans tous ses concerts.
Nous utilisons un lecteur DVD/DivX jusqu'à maintenant ce qui n'est pas très pratique pour caler les clip, les visuels avec nos morceaux.
Nous souhaiterions pouvoir déclancher un clip grace à une petite info midi envoyée par notre séquenceur (cubase). Comme ça le calage du début de la lecture est parfait.
Quel est le logiciel le plus simple et le moins gourmand en ressource capable de faire ce petit travail ?
Merci
MySpace.com/satinemusic
Anonyme
521397
2Posté le 19/04/2006 à 10:07:06
Abelton live
0
satinemusic
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/05/2006 à 17:22:20
Heu non en fait je voulais savoir quelle logiciel VIDEO utiliser...
bref, nous avons notre réponse. Nous utilisons Arkaos.
C'est tous simplement énorme!!
0
MySpace.com/satinemusic
Anonyme
521397
4Posté le 17/05/2006 à 17:26:52
Ah ouais désolé...je me suis emballé
arkaos ouais sinon avec électronica live tu as un séquenceur...
0
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/07/2006 à 20:19:32
Arkaos est simple, efficace et fiable.
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Anonyme
521397
6Posté le 21/09/2006 à 14:55:01
Ouais
perso je trouve electronica plus intéressant, plus de possibilités...mais qu'est ce qu'il bouffe comme ressource ! mon PC est bien taillé mais c'est limite si je travaille avec de longues séquences vidéo...