Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour monter de l'audio sur de la vidéo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 337 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour monter de l'audio sur de la vidéo
Bonjour, j'expose mon problème. J'aimerais devenir sound designer pour faire le montage des effets sonores sur les films d'animations et les jeux vidéos. J'aimerais donc savoir quel logiciel devrais-je utiliser pour monter les sons sur les images? Quel est le logiciel professionnel par excellence utilisé dans le milieu ? merci à l'avance et bonne journée :)
J'ai des libellules dans la tête - VéGtal Cannibal
2
Le logiciel pro c'est protools mais sa coute cher !enfin tu as une version simple pour l'achat d'une interce Mbox de chez digidesign
3
Le logiciel pro c'est Nuendo de Steinberg :bravo:
4
Euh...Nuendo ou Pro Tools ? Et est-ce que Cubase peut faire la job ? Encore merci ;)
J'ai des libellules dans la tête - VéGtal Cannibal
5
Le plus repandu pour le son à l'image c'est protools il me semble (dans le milieu pro en tout cas) . Biensur il y en a bien d'autre comme Nuendo
6
Yess Nossfu, Cubase peut faire le job haut la main. Je m'en suis servi pour ce genre de boulot (bande son d'un generique de télé :8) ), la seule contrainte, c'est que tu ne peux importer qu'une seule piste video, mais bon, c'est le son qui importe dans ce cas là.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.