Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news IK Multimedia lance l'ARC 2

• 73 réponses
  • 26 participants
  • 10 743 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia lance l'ARC 2
IK Multimedia annonce la sortie de la version 2 de son plug-in de mesure et de correction acoustique ARC pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
moi j attend une version hardware voire hybride(soft et hardware)

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 22:20:33 ]

52

Citation :

moi j attend une version hardware voire hybride(soft et hardware)

Quel intérêt supplémentaire avec le hardware ?

53
pour l utiliser avec des logiciels du style serato scratch live,

a moins que vous me trouviez une technique pour l utiliser, ça pourrait être sympa de sortir du cadre vst.
par exemple un ordi qui fais tourner le soft pour calibrer la pièce, et une utilisation acoustique.. ce sera forcement la direction a prendre

via un boitier avec des convertisseurs dédiés

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 22:27:51 ]

54
Bonjour,

J'allais updater mon arc 1 mais vous avez payez la taxe de 21%?
55
oui, j'ai trouvé cela vraiment abusé!!! mais bon....
56
Certains disent qu'il ont reussi a utiliser leur JamPoints pour faire la mise a jour de ARC v2 je possede 65 JamPoints mais je n'arrive pas a les deduire sa ne fonctionne pas
Pour ceux qui on reussi comment avez vous fait?

Voila le message que j'obtient quand j'essaye d'integrer mes JamPoints et que j'appuis sur REDEEM

The amount you have inserted exceeds the maximum value allowed for this product or you don't have sufficient JamPoints. Please note that JamPoints cannot be combined with other offers, promotions or discounts.

Par avance merci pour votre aide
57

Déjà les Jampoints ne doivent faire plus de 50% de la somme totale. Donc upgrade à 84,99 euros Hors Taxe.

Donc 85 euros divisé par 2 = 42,5

Donc il faut mettre 42 Jampoints maximum pour que la promo soit prise en compte.

58

Du moins c'est ce que j'ai fait de mon côté et la promo a été prise en compte.

59
merci pour ta reponse

meme a 42 ce ne fonctionne pas pour moi c'est pas de chance :oops2:
60

Ben ça alors c'est bizarre, tu es sur que tes Jampoints sont encore valide car au bout de 12 ou 24 mois je sais plus ils deviennent obsolètes.

61

Moi je suis parti de cette page ci : https://www.ikmultimedia.com/products/arc/

"Buy Now..."

Puis dans la ligne Upgrade, cliquer sur "Download"

Et sur la page suivante ou encore celle d'après j'ai entré mes points, cliquer sur Redeem et il me les ont pris en compte... 

Alors est-ce du a un bug ou au changement de status "Promotion" qu'ils n'avaient pas encore fait, je ne sais pas car effectivement c'est un peu bizarre qu'on puisse utiliser nos points pour ça mais bon... En même temps je dis ca mais ce n'est pas une promotion ! Il faut leur écrire sinon.

62
j'ai fait exactement comme tu dis mais sa ne fonctionne pas

de plus je leur ai justement ecrit la semaine derniere aucune reponse pas tres serieux tout cela icon_facepalm.gif car effectivement ce n'est pas une promotion
63
Citation :
Ben ça alors c'est bizarre, tu es sur que tes Jampoints sont encore valide car au bout de 12 ou 24 mois je sais plus ils deviennent obsolètes.

remarque tu a peut etre raison mes mon drenier achat ne remonta pas a 24 mois c'etait en novembre 2011 pour l'ARC justement
64
C est la même pour moi, j ai 34 pointsjam et je peux utiliser que 20 jam, bizarre.
65
Chaque Jampoints correspondent à l'achat réalisés, si tu as 32 Jampoints dont 10 effectués il y a plusieurs mois, ces 10 ne reconduisent pas les 22 d'avant. Mais en principe IK Multimédia prévient de la fin de validité. J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'indiquant que 20 Jampoints des mes 120 était en fin de validité le 31 juillet. Mais peut être que certains passent à travers...
66
Ok merci
67
Citation :
User of the previous version of ARC can update to the new software online in the IK store at a special limited price of only $99.99/€84.99 (exc. taxes) good until August 31, 2012, after that the price will go up to $149.99/€124.99(exc. taxes)

Pour info
68
Oui c'est bien ça.
69
"Bioshock" pour du hardware regarde du côté de KRK Ergo
Pour un host VST, sous mac il y a Audio Hijack.

Blockos K

32 STUD production

70
Bonjour tout le monde ! Pfff, il faut payer des taxes... Et si je déménageais en Italie, sur mon profil ?? J'y réfléchis...
71
je l utilise audio hijack, très très bon logiciel au passage pour faire du multimédia avec l arc

parcontre pour mixer avec serato avec la correction de l arc..impossible

pour l ergo c est beaucoup moins bon, mais le concept est intéressant

il faudrait un compromis de l arc et de l ergo

72
Chhrisss : les taxes sont les mêmes chez les ritals...
73
j'ai pu utilisé mes 19 Jampoints en plus de la promo , il me revient à 79 € ;)cool :mdr:

vos premières impressions svp !! :bravo:car pas encore upgradé mon ARC V1 dans mon Cubase 6.5 :aime:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 11:20:45 ]

74
Je n'ai pu utiliser que 21 jampoints sur les 26 que j'avais, mais ça m'a fait une chouette réduc également, juste a temps avant l'augmentation du prix de l'update.
Je l'ai testé rapidement ce soir, juste avec Foobar, et la correction a gagné en finesse et en efficacité selon moi, c'est flagrant et c'est ce qui justifie l'investissement. Les nouvelles courbes simulant autoradios ou laptops peuvent être utiles, ainsi que la possibilité de customiser la correction. Par contre la fonction "Big Knob like" est inutile pour moi qui suis déjà équipé de ce côté là.
Bref, je ne regrette pas de me laisser manipuler par les petits lutins qui mettent au point les opés marketing chez IK... (ne soyons pas naïfs non plus)