Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Intakt
Photos
1/2
Native Instruments Intakt

Sujet Problème avec NI Intakt

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 2 followers
1 Problème avec NI Intakt
Bonjour,

J'ai un souci avec Intakt.
Je charge un beat. Je passe en mode beat machine, place mes slices, mappe les slice sur le note, exporte en midi.
Je relis le fichier midi, ça joue. Jusque là OK.
Mais si il me vient à l'idée de cliquer sur un slice, pour pouvoir l'éditer je repasse instantanément en mode sampler et mon slice est muté (et la touche du clavier correspondant change d ecouleur) quand je retourne au mode beat machine. Evidemment je peux pas le démuter.
Bref, je comprend pas, d'autant plus que j'ai pas souvenir que le truc fesait ça par la passé (ça fait un bail que je l'avais pas utilisé).

Autre chose, y'a moyen de lui faire reconnaitre le pitch bend oui au pire d'assigner le paramètre "tune" à un controleur midi ?

Merci.
2
3
On dirait un bug...

en même temps, cela ne m'étonne pas; j'ai jamais vu d'updates pour Intakt que j'ai payé 200 EUR et chaque semaine, je reçois des mails commerciaux de leur part pour leur Kore ... qu'ils aillent brouter ailleurs!,... SAV nul de chez nul!!!

nb: ceci dit, intakt fonctionne normalement chez moi, mais j'utilise pas les slices, dsl
4
C un peu dommage de pas utiliser les slices sur un soft fait pour ça.
Bon du coup je fais ça avec kontakt 2, mais bazooka/mouche un peu là....
5
Non, Kontakt a absorbé intakt; that's life

Ce que j'aime bien chez intakt, c'est un seul écran avec drag 'n drop, lecture d'une chiée de formats et pas trop de prise de tête;