Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
United Plugins Relooper by JMG Sound
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Relooper by JMG Sound ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : JMG Sound et United Plugins lancent Relooper

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 165 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : JMG Sound et United Plugins lancent Relooper
362022.png
Un plug-in pensé pour transformer instantanément des loops en variations rythmiques complexes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Méfiance avec ce plugin. Le trailer vend du rêve et m'avait bien hypé pour faire de l'expérimentation un peu orientée "glitch", mais des deux vidéos qu'on peut trouver à ce jour sur Youtube, une en langue anglaise montre des résultats beaucoup plus ordinaires (et une qualité de son post-traité qui a l'air assez moyenne), et une en langue espagnole (pourtant estampillée "official") est absolument calamiteuse, une bouillie sonore jamais dans le rythme, quoi que le démonstrateur fasse...
Plugin original et facile d'utilisation! Pour 15€ ça vaut le coup.
Original ou moyen? :noidea:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Non, pas moyen: je l'ai testé sur pas mal de pistes: batterie, synthé, percussions, basse et c'est un outil très créatif, facile à comprendre et qui donne des textures originales. La qualité sonore me convient et ne dégrade pas mes masters.
Merci Rocoeur pour ce retour d’expérience. :clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Merci Rocoeur ! Content de m'être trompé pour le coup ! Le pauvre youtubeur espagnol avait peut être un souci qui nuisait à la synchro tempo de ses boucles, aucune n'était dans le rythme et il avait l'air un peu paniqué ^^