Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang Phrase Sampler
Photos
1/8
Boomerang Phrase Sampler

Looper de la marque Boomerang

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Est ce que quelqu'un connait

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 5 427 vues
  • 9 followers
1 Est ce que quelqu'un connait
Voila j'aimerai savoir si il y a des utilisateurs

A vendre axon AX 100 MKII

2

1 membre, mais pas d'utilisateur enregistré... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Perso, je connais des produits qui ne sont pas dans mon espace perso : soit que je ne les possède pas personnellement, mais que j'ai pu essayer chez des potes, ou alors tout simplement que je ne les ai plus.

Désolé pour toi Chevalier, mais celui-là, je connais pas... :oops:

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Merci quand même :bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

5
Tjs personne

A vendre axon AX 100 MKII

6
Up

A vendre axon AX 100 MKII

7

Hors sujet : [Modération de l'ex-modérateur: Spawn X dit @lix ;)]
Mais arrête de relancer en permanence bon sang!!! Ca ne sert à rien puisque ce forum ne contient que 2 topics. Ton thread est toujours en tête de liste de ce forum, et comme il s'agit d'un Mailing-forum, ça signifie que les AFiens qui y sont inscrit reçoivent forcément un mail pour le premier UP que tu as posté en début de journée. Dans ces conditions, attends au moins 24 heures entre chaque UP, sinon, quel intérêt? Tous les AFiens n'ont pas une Freebox gréfée dans l'ancéphale, et la plupart travaillent en journée, alors laisse leur au moins le temps de rentrer chez eux et de se connecter pour prendre connaissance des derniers posts. Et puis tu sais, parfois, personne n'a de réponse, tout simplement. :noidea:
[/Modération]



Ceci dit, j'en ai vendu des Boomrang, il y a longtemps. Je travaillais en magasin à Nancy à l'époque. J'ai jamais trouvé ça top comparé au JamMan à l'époque.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Je sais bien mais bon un coup de chance

Hors sujet : par contre tu as l'air de l'avoir en travers de ne plus être modéro

A vendre axon AX 100 MKII

9

Hors sujet :

Citation : par contre tu as l'air de l'avoir en travers de ne plus être modéro

Ca peut se comprendre vu la façon de faire de certains. M'fin, c'est un autre sujet :x:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Salut

Euh ... je suis tombé sur ce sujet par hasard et vu que j'ai un Boomerang, je peux renseigner ....
C'est pas mal comme bécane ... beaucoup de temps de boucle, la possibilité de ralentir, passer à l'envers quasi instantanément . Le contact des switches est bien mais il est trés sensible donc pour etre caré avec des ranjos c'est difficile ...
J'ai aussi eu un Jamman qui est vraiment mieux . Je l'avais acheté à Nancy quand c'était sorti ... j'avais galeré pour trouver les extensions à 32 secondes mais ça valait le coup .
Le fait que celui-ci soit midi était trés interessant .
Pour en revenir au boomerang, le truc qui me chagrine, c'est le son qui est un peu brouillon ... les convertisseurs doivent pas etre au top ... c'est trés écoutable mais à coté d'un Headrush de Akai, c'est un peu faible ...
Voilà
Si quelqu'un veut des renseignements plus poussés, il peut me laisser un message, c'est là pour ça !!! :)

à pluche

François
Toulouse