Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Quick start?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 773 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quick start?
Quelqu'un pourrait il me scanner le document quick start qui est fourni en francais ou en anglais car je l'ai eu en allemand par thomann et c'est pas une de mes langues!! mon mail leplussauvage"at"yahoo.fr
Merci
2
Aïe ils enlèvent le lien après 1 jour... :(((
Par e-mail le manuel en Français pour ceux intéressés :mdr:

:clin:
3
Bonsoir, je suis fortement interessé par la notice en français.
Actuellement jesuis boqué.... la RC2 dés son branchement clignote et aucune manipulation n'est possible. aucun son non plus
4
Bonjour a tous
J'ai aussi acheté la RC-2, mais je n'ai pas la doc en francais . Pouvez vous m'aider svp!
5
Merci beaucoup

C'est super
6
Merci beaucoup pour la doc.....
Après une lecture attentive de celle ci et plusieurs essai ( page 15 " annuler/rétablir un ajout " et page 40 ), le témoin REC/PLAY/DUB reste desperement en clignotage rapide " jaune " dès le branchement de la pédale.
de plus lors du branchement ( adaptateur et non pile ) de la pédale le témoin CHECK s'allume un bref instant puis s'éteint et le témoin REC/PLAY/DUB se met alors à clignoter. Enfin lorsque la pédale est branchée dans la configuration requise aucun son ne sort de mon ampli.
7
Merci pour ton aide ..... mais
je ne dispose pas du son guide
j'ai vidé vidé piste par piste comme indiqué page 33 du fascicule, le témoin SELECT/ENTER reste ne s'allume pas ( mémoire vide ? ).
Toujours pareil " sapin de noel "