Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Le mieux pour ne pas alterer le son

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le mieux pour ne pas alterer le son
Voilà j'hésite a acheter cette pédale car j'ai peur que le son ne soit pas terrible?
j ai une strat signature vaughan avec un ampli peavey studio pour les repets avec le pédalier tonelab de vox.
comment rajouter et a quel endroit mettre cette pédale pour ne pas qu mon son soit pourri.
pour info pour l instant, ma strat passe ds le pédalier qui lui va à l ampli direct.
merci d avance
2
Salut
j'ai achete cette pédale le week end dernier, je ne voulais pas mettre trop cher à un outil de ce genre (ne connaissant pas la qualité, la facilité d'exploitation, mes besoins réels...) je me suis laisser aller, et finalement
après quelques jours d'essais en solo et en repet, je peux te dire que le son enregistré et diffusé est le même (volume et qualité)par contre, si tu fais 50 overdubs par dessus, la qualité baisse.
il ne m'a pas semblé qu'il y ait de différence, la prise en main est relativement simple (en 15 ans de zic, c'est la premiere pedale que j'achete !)
tu peux enregistrer des phrases chez toi pour les lancer sur scène, là encore, la qualité audio ne peche pas
cependant je ne sais pas ou tu peux la placer dans ton circuit, moi je l'ai mise comme ca (bouzouki-RC2-korg DT10-ampli) et ca marche

bon courage !
R
3
çà dépend si tu veux moduler ton son samplé ou si tu veux sampler ton son modulé.
en fonction de çà, tu la places avant ou après ton multi-effet !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
4
Salut.Non,iln'y a pas d'alteration du signal guitare.On peut egalement regler la balance entre boite a rythme et prise guitare.Par contre a fort volume,attention a ton HP qui peut s'effondrer avec la BAR.Perso,je mets une disto,le RC2,l'ampli.