Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Alteration du son ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alteration du son ?
En clair entre la boss RC2 , la RC20 XL et le digitech jam man, y en a t il un qui au niveau du son serait mieux ??? y en qui disent que le digitech est mieux d autres pas du tout.....je sais pas trop.....
2

Hors sujet : Ca serait assez intelligent de ta part de concentrer tes questions en 1 sujet plutot que d'en créer 3. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
...et de ta part de repondre a ma question si tu sais ! j en vois qu une de question et elle concerne la diffence de son que pourrai avoir ces 3 loppers!
4
Oulà... du calme les gars! Ce n'est qu'un looper après tout... Bon , enzo, en fait je pense que le mieux serait tout bêtement que tu puisses les essayer tous les trois. T'auras beau demander toute les avis de tous les AFeurs, t'auras autant d'avis que d'AFeurs. Donc soit tu les essaies, soit tu te lances à l'aveugle...euh...le sourd plutôt... Moi je suis sur le RC-2, et je n'ai pas noté d'altération du son. Woualà!

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

5
Merci bien hotroll, je pense effectivement que c est le mieux a faire..... merci ciao et rock n roll.....