Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Quelques questions

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Bonjour, j'aurai voulu savoir combien est il possible de superposer de pistes ?? ensuite est il possible des les enlever unes par unes ou, une fois enregistrer plusieurs piste, on ai obliger des toutes les virer d'un coup ???


merci
2
Salut,
on peut superposé 11 pistes mais la pédale n'enregistre pas plus de 16 minutes.
Tu choisi celle a virer et là ou tu souhaite enregistrer, cela dépend si tu es en mode auto, write ou delete.
Tuchoisi ta phrase via un bouton. :bravo:
3
Donc si je comprend bien, je peux faire un live d'une heure avec, du moment que chaques morceaux avec ses différentes boucles ne dépassent pas les 16 minutes ??
4
Bah tu peux faire 11 phrases, mais au total ça ne doit pas dépassé les 11 minutes, tu les prépares avant le live, puis tu jou ensuite au live.
entraine toi, faut maitriser un minimum.
Li la notice, tu verra :bravo: 10 minutes pour s'y faire mais c'est mieu que d'être en live a apprendre la pédale :mdr:
5

Citation : on peut superposé 11 pistes mais la pédale n'enregistre pas
plus de 16 minutes.

FAUX!!
Tu confonds "pistes" et "mémoires".
On dispose de 11 emplacements mémoires, mais ils ne peuvent pas être joués en m^m temps, donc, ne peuvent pas être superposés.
D'ailleurs, le terme "pistes" n'est pas approprié. On devrait parler de "prises", de boucles, ou encore, d'overdubs.
Donc, pour être précis, on peut overduber à l'infini ou presque, du moment que la totalité de la durée des enregistrements ne dépasse pas 16 minutes.
Si les 11 emplacements mémoire sont vide, on peut donc soit enregistrer une seule et unique boucle d'une durée de 16 minutes, ou bien, enregistrer une première prise de 10 secondes (par exemple), et réenregistrer par dessus autant qu'on le souhaite tant qu'on ne dépasse pas 16 min.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation : du moment que chaques morceaux avec ses différentes
boucles ne dépassent pas les 16 minutes ??

Non. Du moment que l'addition des durées de tes 11 mémoires et de ton enregistrement actif ne dépasse pas 16 min.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Je me suis mal expliqué mais c'est ce que j'ai voulu expliqué. Si ta 11 phrases enregistré tu doit pas dépass les 16 minutes.
Bref ça suffit comme mémoire.
8

Citation : Moi aussi j'ai un disque dur de 500 Go dans la pédale.

11 x 16 minutes en faite?

:???: :???: :???: :???: T'as mal lu.
Si tant est qu'un dingue s'acharne à faire 11 phrase de durée égale, il pourra alors les faire de 16/11 soit 1 minute et un peu plus de 27 secondes chacune.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org