Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Problème de mesures.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de mesures.
Bonjour,

achat tout frais d'une loop rc 2.
Et questionnement.
(c'est en loopant qu'on devient looperon, je sais, ms je veux bien un peu d'aide) :clin:
A-t-on le choix des mesures?
J'essaie vainement d'enregistrer des boucles qui durent plus d'une mesure (ou tt comme), mais sans même avoir reposer le pied pour arrêter l'enregistrement, la boucle s'est déjà formée et je ne peux finir mon motif.
Boucle fatalement très courte ou malhabile utilisation?

Merci bcp à ceux qui auront ne serait-ce que des bouts de réponses :bravo:

L.
2
Ton problème est bizarre. Moi elle fonctionne très bien et je peux faire des boucles de plusieurs mesures, plusieurs minutes avec 1, 2 voir 3 instruments simultanés. Ma boucle démarre quand j'appuie sur la pédale et s'arrête quand je rappuie... Pas avant. Vérifie que la mémoire n'est pas pleine auquel cas effectivement la pédale ne pouvant plus stocker s'arrête d'elle même.

Only a Les Paul is good enough !!! Mais ça c'était avant, maintenant je kiffe ma Telecaster et mon Explorer... peut être même plus

3
Merci pour votre réponse!
Je m'en irai voir la mémoire (mais tt de même étrange car tte neuve).
If i'll succeed, je mettrai en ligne les comment et les pqs.

Encore thanks a lot.

L.
4
Je viens à peine de me l'acheter donc je ne suis pas encore expert mais il me semble que la première boucle peut etre de la longueur qu'on veut(enfin max 16min quand meme)et que les suivantes ne peuvent excéder la longueur de la première boucle.
5
Ben oui, c'est un looper 1 piste, donc tu empiles des couches de boucles sur ta boucle de départ... :bravo:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine