Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/870
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Besoin d'aide.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 355 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide.
Hello,

voila j'ai une RC2, malheurseument je n'ai pas la notice en francais et je pige que dale a l'anglais.

j'aimerai simplement savoir si il est possible d'neregistrer le 1ere phrase tout en ayant les pattern de batterie, car c'est pas pratique de jouer un morceau de 3min en gardant exactement le meme tempo, et du coup quand je mets les pattern par la suite, au bout d'un moment c'est décalé.

si c'est possible comment faire?

merci
2
Hello,

je peut pas trop t'aider pour ton soucis (je comprend pas trop t'as question d'ailleur )

par contre je peut te filer le manuel en français : http://manuals.roland.be/Francais2/RC2_fr.pdf

Bonne lecture
Killian
3
Merci beaucoup.

bah en faite je voudrais enregistrer la 1ere boucle tout en ayant le pattern que j'ai réglé, histoire d'avoir un tempo.

je sais pas si je suis plus clair

:clin:
4

Citation : j'aimerai simplement savoir si il est possible d'neregistrer le 1ere phrase tout en ayant les pattern de batterie,




oui aucun problème. Tu peux le faire notamment en enclenchant la fonction de déclenchement automatique de l'enregistrement activé à la première note de guitare.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Merci beaucoup blackmorse3 :bravo2:

:boire:
6
De rien! :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7

Citation : ... par contre je peut te filer le manuel en français : http://manuals.roland.be/Francais2/RC2_fr.pdf

Bonne lecture

Merci, Killian, pour ce document !
Heureux possesseur de ce petit bijou depuis ce matin, la notice jointe est en ... anglais :??: et il y avait pas mal de choses qui m'échappaient :oo: :(((

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

8
C'est un plaisir de vous servir

léo