Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2008 à 01:18:32Besoin d'aide.
Hello,
voila j'ai une RC2, malheurseument je n'ai pas la notice en francais et je pige que dale a l'anglais.
j'aimerai simplement savoir si il est possible d'neregistrer le 1ere phrase tout en ayant les pattern de batterie, car c'est pas pratique de jouer un morceau de 3min en gardant exactement le meme tempo, et du coup quand je mets les pattern par la suite, au bout d'un moment c'est décalé.
si c'est possible comment faire?
merci
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/03/2008 à 11:57:57
Hello,
je peut pas trop t'aider pour ton soucis (je comprend pas trop t'as question d'ailleur )
bah en faite je voudrais enregistrer la 1ere boucle tout en ayant le pattern que j'ai réglé, histoire d'avoir un tempo.
je sais pas si je suis plus clair
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/03/2008 à 12:27:30
Citation : j'aimerai simplement savoir si il est possible d'neregistrer le 1ere phrase tout en ayant les pattern de batterie,
oui aucun problème. Tu peux le faire notamment en enclenchant la fonction de déclenchement automatique de l'enregistrement activé à la première note de guitare.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/03/2008 à 13:05:49
Merci beaucoup blackmorse3
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/03/2008 à 19:10:58
De rien!
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Merci, Killian, pour ce document !
Heureux possesseur de ce petit bijou depuis ce matin, la notice jointe est en ... anglais et il y avait pas mal de choses qui m'échappaient
0
Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)