Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss RC-2 Loop Station
(46)
Déposer un avis

Argus du Boss RC-2 Loop Station

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RC-2 Loop Station ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,80 €

Probléme de gainsur ma boucle d'effet avec la RC2

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 391 vues
  • 8 followers
Probléme de gainsur ma boucle d'effet avec la RC2
Salut tlm,

je me suis offert une RC2 il y a quelques temps et c'est le top. Simple, ca permet de bien s'amuser à jamer.
En revanche ce qui est moins marrant, c'est que je viens de m'offrir un nouvel ampli et la gros son de mer..2 avec ma RC. Branchée sur la boucle d'effet, elle va jusqu'à me bouffer completement le son si je pousse un peu l'overdrive de mon ampli.
Alors j'ai regardé les specs des gains d'un coté et de l'autre.

Et la j'ai constaté avec horreur que la RC avait un gain en entré et en sortie de -20dB non modifiable et que mon ampli(un AC30) proposait un gain sur la loop de -4dB ou -10dB.

Mon problème vient donc du gain que recoit la RC-2-> trop élevé elle fait une saturation numérique!!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?
Y a t il une solution autre que, change ton ampli ou achete toi une RC-20/Jam Box ?

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
Vi ! :|