Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Problème avec Boss RC-2 témoin REC/PLAY/DUB clignote en jaune

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 859 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème avec Boss RC-2 témoin REC/PLAY/DUB clignote en jaune
Salut à tous,

j'ai acheté y'a quelques jours une rc-2, je déballe, je lis le mode d'emploi, je branche, j'essaye et tout marche nickel.

puis ce matin je rebranche et là le témoin check s'allume en rouge comme d'habitude, puis le témoin rec/play/dub se met à clignoter rapidement en jaune et je ne peux rien faire. J'ai pensé que c'était pour m'avertir que la pile était morte, alors je l'ai changée mais rien ne change.

voilà si vous pouviez m'aider, ça me ferait plaisir.
2
EXACTEMENT LE MEME PROBLEME! HELP!
3
lut
il me semble, sauf erreur de ma part, que cela veut dire que la mémoire est pleine ou alors qu'il y a kkchose sur la phrase que tu as selectionner.
can the force be with us...
4
MERCI DE LA REPONSE MAIS NON LA MEMOIRE N'eST PAS PLEINE
JE NE PEUX PAS SORTIR DE CE CLIGNOTEMENT  Y A-T-TIL
UN MOYEN DE FAIRE UN RESET QUITTE A TOUT PERDRE  ?
(CARACTERES UN PEU BIZARRE J'ECRIS D'UN MOBILE)
MERCI

5
lut
ben ya un moyen de faire reset mais c'est ptete pas super bon pour la pédale...
tu lalume, et quand ta le bouton select enter qui est allumé, tu coupe l'alim.
normalement sa reset la pedale
pas sur mais a essayer si bloquer
can the force be with us...
6
LE BOUTON SELECT ENTER NE S'ALLUME PAS. SEUL LE TEMOIN REC/PLAY/DUB CLIGNOTE EN JAUNE RAPIDEMENT COMME SI C'eTAIT BLOQUE DANS LA PHASE SUPPRESSION D'AJOUT.
AUTRE IDEE ? MERCI !
7
lut la je suis a cours d'idée.... dsl
le mieux serait ptete de le montrer a un vendeur...
sinon essaye d'envoyer un message a nikobomberos, etant donné qu'il a poster sa au moi d'avril et qu'il est jamais revenu, c'est qu'il a du trouver la solution.
can the force be with us...
8
même problème pour moi les copains.
s'il vous plait une réponse.
9
IDEM pour moi (d'ailleurs j'ai fait un post à ce sujet, resté sans réponse...)

Je pensais jeter la RC2 à la benne, par désespoir, et acheter une RC-20 à la place, mais le souci c'est que maintenant je suis "refroidi" par BOSS...
(Et je vois dans la liste du forum qu'il y a également des soucis de bugs sur la RC-50... Houlà...)

Si c'est pour retomber dans la même galère, je ne voudrai plus jamais acheter de matos de cette marque (ce qui est dommage et con, puisque c'est quand même du matos reconnu et de qualité, non ?)

ALLEZ svp... HELP !!! PLEASE HELP !!!
Vinz Grondin
10

Bonjour a tous , j espère que vous pourrez m aidez, j ai le même problème et pas possible de faire autrement, HELP

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Citation de nikobomberos :

Le témoin check s'allume en rouge comme d'habitude, puis le témoin rec/play/dub se met à clignoter rapidement en jaune et je ne peux rien faire. J'ai pensé que c'était pour m'avertir que la pile était morte, alors je l'ai changée mais rien ne change.

 

J'espere que certain d entre vous aurons résolue se problème je suis au bord de balancer cette super pédale par la fenetre du dixième !!!!! HELP