Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2009 à 21:25:14Problème de démarrage de la boucle.
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses potentielles.
Alors, je suis en possession de cette petite pédale bien sympa malgré tout mais je suis confronté a un problème de taille :
Quand j'appuie sur la pédale, que je joue pour créer ma boucle, ma boucle n'étant pas encore terminée, elle se répète déjà avant même d'avoir appuyé sur la pédale une seconde fois.
Je m'explique, c'est comme si la pédale était bridée à quelques secondes de boucle.
Je précise que j'ai supprimer toute les pistes dessus, donc pas de problème de mémoire.
slt, j'ai le meme souci ....
qq'un a t il une solution ???
0
.. je penche donc je suis ...
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/07/2009 à 20:57:14
T'es sûre que tu es sur le bon mode?
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
legwenosor
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/07/2009 à 21:04:10
prenons la reponse à l'envers ....
sur quel mode dois je me mettre ?????
je voudrai pouvoir enregistrer une phrase de 20 ou 30 secondes (ou plus si c'est possible ??) par ex ....
d'avance merki
0
Doc Plus
36401
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/07/2009 à 21:34:41
Citation de legonosor : sur quel mode dois je me mettre ????? Le mode d'emploi !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
legwenosor
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 30/07/2009 à 21:51:41
ben je l'ai le mode d'emploi en FR, mais tu penses bien que si je demande .. c'est que j'ai pas trouvé ou que j'ai pas compris un truc !!!!
0
raphl
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/08/2009 à 14:05:21
En mode REC/PLAY (le deuxieme dans le sens inverse des aiguilles, si mes souvenirs sont bons), et sur une banque vierge bien entendu...
0
mickdetez
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 03/08/2009 à 17:23:16
lut je comfirme usualsmile: si sa se repete tout seul c'est que ta phrase n'est pas vierge et donc la pédale crois que tu rajoute, et non que tu crée. met toi sur une phrase, tourne le bouton sur delete, appuie sur enter 2 fois, puis retourne au rec play. la ça devrait le faire
0
can the force be with us...
legwenosor
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 03/08/2009 à 20:55:41
merci, j'essais ça dés mon retour de vacances !!!!